L’étude de l’influence du milieu sur le vivant
Fatigue chronique, insomnies, fourmillements, irritabilité, burn-out, vieillissement prématuré, cancer, tumeurs, problèmes cardiaques… mais aussi bébé qui pleure ou fait des cauchemars : avez-vous pensé à la géobiologie ?
Des réseaux souterrains nocifs pour votre santé et votre bien-être
Au service du Feng-Shui, l’étude consiste à chercher les réseaux souterrains qui peuvent nuire à votre santé ou à votre bien-être. Nous distinguons 2 types de réseaux en sous-sol : les réseaux d’eau souterraine et les réseaux électromagnétiques.
Être exposé de manière durable à ces réseaux représenterait des risques pour notre santé. L’exposition à ces réseaux peut affaiblir votre système immunitaire. Il est donc primordial de veiller à ne pas y être exposé de manière durable et quotidienne. C’est pourquoi cette étude peut être importante avant de construire une maison, pour le placement des lits ou de des bureaux par exemple.
Les réseaux d’eau souterraine :
Le réseau Hartmann :
Ce réseau est certainement le plus connu des réseaux électromagnétiques. L’on doit son nom à un médecin allemand, Ernest Hartmann (1915-1992) qui a mis en lumière sa théorie dans les années 50. Il s’agit de réseaux souterrains électromagnétiques qui quadrillent l’ensemble de la terre à environ 60cm de profondeur. Ils sont constitués de bandes d’épaisseur moyenne de 21cm qui partent du centre de la terre et constituent un maillage du Nord au Sud (tous les 2 mètres environ) et de l’Est à l’Ouest (tous les 2,5 mètres environ). Au croisement de ces lignes, des points identifiés comme pathogènes, appelés aujourd’hui « Nœuds d’Hartmann ».
Nombreux sont les témoignages qui font un lien entre la présence de ces nœuds et des problèmes de santé chez les personnes qui passent beaucoup de temps sur un nœud. Une étude réalisée en Europe et aux Etats Unis montre que dormir sur un nœud pendant plusieurs années peut provoquer un cancer.
Géobiologie : comment est réalisée l’étude dans le cadre du Feng-Shui ?
Cette étude peut s’effectuer avec des baguettes de sourcier ou un pendule. Notre corps se comporte comme une antenne qui reçoit l’information de la présence d’une ligne Hartmann par exemple ; notre corps conduit cette information jusqu’aux baguettes, le cas échéant ; et ces dernières amplifient les signaux pour manifester la détection d’un réseau.
Une fois identifiés et matérialisés, ces réseaux nous permettre d’identifier les zones « neutres » idéales pour le positionnement de votre lit ou celui de votre enfants par exemple. Les résultats se font généralement sentir sous quelques semaines et rares sont les personnes qui ne constatent pas d’amélioration à l’issue de l’étude !
Be First to Comment