Press "Enter" to skip to content

Christèle Dussuyer, créatrice de Ma Déco Feng-Shui

20200415_145150

« Parvenir à une parfaite réalisation de sa nature, c’est pour cela que nous sommes ici ». Oscar Wilde

Christèle Dussuyer, consultante Feng Shui et Décoratrice d'intérieur

Originaire de la région lyonnaise, Christèle Dussuyer, a suivi ses études à Lyon puis à Lille où elle a été diplômée de l’EDHEC Business School en 2002. Pendant près de 20 ans, Christèle a construit sa carrière dans l’e-commerce et le digital, en région parisienne d’abord puis à Lyon.
A l’approche de ses 40 ans, Christèle, amoureuse depuis toujours des animaux et de la nature, s’installe à la campagne, cultive son potager, s’entoure d’animaux et c’est le déclic : à travers ce changement de vie, elle s’est alignée à sa « nature profonde » qui lui a alors donné la force d’oser un nouveau challenge professionnel.

Au départ, Christèle est passionnée par la décoration et entreprend donc une formation en Décoration d’Intérieur. En parallèle, Christèle est interpellée de voir à quel point son nouvel environnement, sa nouvelle maison, ses travaux etc.. ont eu un rôle dans sa prise de décision ! Elle s’intéresse alors au lien étroit qui unie un être vivant à son environnement.
Elle s’initie donc au Feng Shui, à la géobiologie et, de fil en aiguilles, suit une formation auprès de la Feng Shui Design School. Christèle obtient ses certificats professionnels en décoration d’intérieur et Feng Shui en 2020 et crée Ma Déco Feng Shui.

"Beaucoup de choses ont changé dans ma vie grâce au Feng Shui"

gold-light-through-tree

« Depuis mon bac, j’étais en mode automatique, je travaillais beaucoup, vivais dans un milieu ultra citadin. Professionnellement, je gérais des projets, personnellement, je manageais ma vie de la même manière. Au quotidien, ma vie se résumait à des impératifs de calendriers.

En somme, je « survivais » 335 jours par an pour vivre les 30 jours restants, pendant lesquels je voyageais à l’étranger dans des endroits souvent sauvages et magnifiques ! C’était véritablement ma bulle d’oxygène, ma dose d’énergie !

J’étais épuisée, physiquement et moralement, je dépensais beaucoup d’énergie à être celle que je ne suis pas, à suivre un style de vie qui n’était pas le mien.

Bien entendu, j’ai pris conscience de tout cela bien plus tard, grâce au Feng Shui : j’ai pu faire le rapprochement, à posteriori, du lien entre les changements opérés dans les lieux dans lesquels j’évoluais et les changements qui avaient eu lieu dans ma vie ! »

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience de navigation sur notre site. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
J'accepte
Je refuse